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Questions-Réponses
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Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?
    Cliquez ici et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Votre magasin est-il ouvert ?
    Notre magasin a fermé ses portes durant le confinement de mars 2020 et novembre 2020. Nous sommes dorénavant ouverts si aucune autre mesure de fermeture n'est prise pour les magasins de seconde nécessité. Nous vous invitons à prendre connaissance de nos messages sur notre page Facebook ou sur notre page Google. 
Votre service client est-il disponible ?
    Notre service client est bien évidemment disponible pour répondre à vos interrogations par mail.   
Est-il possible de vous téléphoner ?
    Notre service client est disponible de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi. Au vu d'un nombre important d'appel nous vous encourageons à poser vos questions par mail si elles concernent une commande en cours ou nous contacter via les réseaux sociaux. Il est plus facile pour nous de traiter vos demandes par écrit afin de faire parvenir vos différentes demandes aux services concernés. Si besoin notre service vous contactera par téléphone. 
Puis-je venir récupérer ma commande sur place pendant le confinement ?
    Oui, certainement. Une drive a été mis en place sur le parking du magasin (Cheffois 85) afin que ceux qui le veulent/peuvent puissent récupérer leurs commandes. Le drive est disponible sur rendez-vous du lundi au vendredi. La prise de rendez-vous vous est proposée lors du passage de votre commande. 
Vous devez impérativement vous munir de votre attestation dérogatoire si celle-ci est nécessaire. La case à cocher est celle correspondante aux achats de premières nécessités.
Les livraisons sont-elles toujours assurées ?
    Nos livraisons sont toujours assurées malgré la crise sanitaire. Cependant nos délais sont impactés : soucis d'effectifs, accroissement de la demande en ligne et difficultés de recrutement. Nous faisons le maximum pour traiter vos demandes et préparer vos commandes dans les plus brefs délais. 
J'ai passé ma commande il y a quelques jours déjà et je n'ai pas reçu de nouvelles du transporteur. Pourquoi ?
    Nos transporteurs sont également surchargés de travail avec un manque d'effectif important. Il se peut que les délais de livraison soit supérieurs à ceux que nous avons habituellement. Nous ne pouvons pas vous donner de délais de livraison précis et vous invitons à être patient. Nous faisons le maximum pour traiter vos commandes le plus rapidement possibles pour que les délais soient moins importants que ceux annoncés.