Err

Modes de livraison

LIVRAISON EN FRANCE

Nous vous proposons la livraison en rez-de-chaussée pas de porte, du lundi au vendredi, avec tous nos transporteurs. Nous travaillons avec plusieurs partenaires de messagerie pour adapter le meilleur service au profil de votre commande. Le tarif de livraison est basé sur le poids total du/des article(s) présent(s) dans votre panier. 

Notre délais de livraison actuel : 2 à 3 semaines.

Après la prise en charge de votre colis, un premier sms vous sera envoyé pour vous communiquer une date de livraison, puis un second pour le créneau horaire. Un lien vous permettra également de reporter la livraison à une date ultérieure ou de faire déposer votre commande en relais pickup à proximité de votre domicile. 

Vous recevrez un premier mail pour vous indiquer la prise en charge de votre commande à notre entrepôt, ainsi que le lien de tracking, vous permettant de suivre l'acheminement de votre commande. Une fois votre commande arrivée sur la plateforme logistique de votre région, vous serez contacté, pour fixer un rendez-vous de livraison (sous 5 jours au risque de frais de gardiennage).

Attention : Prévoir une journée complète ou une demi-journée.

La livraison à l'étage n'est pas réalisable par nos soins les coûts étant trop onéreux. Nous vous conseillons de faire appel à votre entourage (famille, amis, voisins...), afin de vous aider pour la réception de votre commande. Attention, nous vous rappelons également qu'une fois votre commande validée nous ne sommes pas en mesure d'y ajouter d'autres articles. En passant deux commandes différentes nous serons dans l'incapacité de les faires livrer en même temps, ni de rassembler les frais de livraisons. Nous vous conseillons donc de regrouper les articles que vous souhaitez dans une seule et même commande, afin de rassembler ces frais.

JEUX OLYMPIQUES

Pour toute commande à destination de la région parisienne, merci de prendre en considération les éléments ci-dessous. 

La livraison de votre commande pourrait être retardée ou restreinte en fonction de votre zone d'habitation.

Vous trouverez iciune carte avec des zones colorées, qui définissent les périmètres établis par la préfecture de Police sur Paris et sa périphérie.

Zone noire: périmètre de protection, englobant le périmètre d'organisation et le site de compétition. Cette zone ne sera pas accessible par nos transporteurs.

Zone rouge: périmètre avec une interdiction de circulation motorisée, hormis pour les détenteurs d'une dérogation.

Zone bleue: périmètres avec une circulation réglementée.

Du 18 juillet 2024 au 26 juillet 2024, les zones rouges et bleues pourront être accessibles par nos transporteurs, pour toute commande n'excédant pas les 150 kg, ainsi qu'un développé de 80 cm par 120 cm. Nos transporteurs effectueront leurs livraisons par cyclo-logistique. Toute commande à destination des zones rouges et bleues, ne respectant pas le kg maximum autorisé et le développé maximum autorisé, pendant la période des Jeux Olympiques, restera en attente d'expédition dans nos entrepôts logistiques. Dans un tel cas, notre service client prendra contact avec vous.

À partir du mois de mai et jusqu'au mois d'octobre 2024, les livraisons en région parisienne pourront également subir des retards, suite au montage et au démontage des sites de compétition temporaires. Nos prestataires TNT et dpd, privilégieront les dépôts en points relais.

LIVRAISON A L'ETRANGER

Nous proposons la livraison à l'étranger dans les pays suivants :

Allemagne, Belgique, Espagne (péninsule), Italie, Luxembourg, Portugal.

Pour une livraison dans l'un des pays mentionnés ci-dessus, merci de nous adresser une demande de devis en validant votre commande et en choissisant le mode de livraison suivant : Livraison sur mesure. Le Service Client étudiera votre demande et reviendra vers vous par e-mail. Si le devis vous convient, vous receverez un lien de paiement, pour regler votre commande et les frais de ports associés.

RÉCEPTIONNER SON COLIS

Pour que la réception de votre commande se fasse dans les meilleures conditions possibles, nous vous demandons de bien vouloir respecter les étapes ci-dessous. Ces actions joueront en votre faveur si vous devez être amenés à faire une réclamation à nos services. 

1. Réception & Vérification

Munissez-vous de ciseaux. Déballez votre/vos colis et contrôlez l'état de votre/vos article(s) avant de signer le bon de livraison. 

2. Etat des articles

Si votre commande n'a pas subie d'avarie de transport, vous pouvez signer le bon de livraison. Si votre commande à subie une avarie de transport (articles endommagés...), indiquez "refusé, colis abîmé" sur le bon de livraison et refusez la livraison au transporteur. Contactez-nous ensuite directement par mail : sav@adov-destockage.fr

  ATTENTION : 
  • Ne vous laissez pas impressioner par le chauffeur. Demandez à vérifier le contenu de vos colis avant de signer le bon de livraison.
  • Si le livreur refuse, inscrivez : VÉRIFICATION IMPOSSIBLE
  • Aucune prise en charge sera possible par le SAV si vous inscrivez "sous réserve".

Vous souhaitez plus d'information ?