Err

Contactez-nous au : 02 44 37 59 10 Service momentanément indisponible

Qui sommes-nous ? Découvrez l'équipe ADOV, ses engagements, ses ambitions...

QUI SOMMES NOUS ?

C'est en décembre 2016 qu'ADOV voit officiellement le jour dans son premier magasin au cœur de la Châtaigneraie (85). Cette association entre deux anciens salariés en reconversion professionnelle a représenté un développement rapide. L’accroissement des demandes et des ventes en magasin ont permis à ADOV de recruter du personnel et de déménager dans de nouveaux locaux plus grands à 5 km de l’ancien magasin : Cheffois (85)

C’est dans ces nouveaux locaux que les deux co-gérants ont pu accueillir dix salariés à temps pleins en 2017. Grâce à cette dynamique de travail un site vitrine a fait son apparition et a permis à toute l’équipe de promouvoir leurs produits et leur travail sur une zone plus large : toute la France ! 

Après une séparation entre associés, c’est Alexandre Duplan qui poursuit la direction de l’entreprise. Après deux ans passé sur le web en tant que site vitrine, adov-destockage.fr se voit devenir plus grand et, en 2020, devient progressivement un site e-commerce. C’est un long travail et la réalisation de cet projet permet de nouveau à l'entreprise de recruter du personnel. 

Depuis toujours l’équipe souhaite garder et entretenir des relations privilégiées avec ses clients. L’accueil en magasin et par téléphone est très souvent complimenté puisqu’il est bâti sur un échange respectueux et transparent. Des conseillers se tiennent à votre disposition en magasin ou par mail pour répondre à vos questions et vous orienter en fonction de vos envies et de votre budget.

Voici la liste des 17 personnes qui sont là, début 2021, pour traiter vos demandes, préparer vos commandes, améliorer vos expériences d’achats et surtout vous faire passer un agréable moment : Alexandre, Jason, Virginie, Stéphanie, Loïs, Romain, Aymeric, Ange-Olivier, Timothé (apprenti), Mélanie, Roxane, Tiphaine, Jessy, Thierry, Frédéric, Justine et Émeline (apprentie).


En magasin et sur internet, retrouvez du mobilier d'intérieur neuf en déstockage. Meubles, canapés, literie, décoration... De la vaisselle, du linge de lit ou un canapé convertible, il y a de tout ! Choisissez des articles à prix résduits parmi des styles divers et variés dans les tendances actuelles. L'un des princpaux objectifs d'ADOV est de fournir à ses clients un grand éventail de produits de marques et de qualité à des prix défiants toute concurrence. Il devient alors très simple pour les particuliers ou les entreprises de se faire plaisir sans dépasser leurs budgets décorations. 

Les fournisseurs et partenaires sont rigoureusement choisis pour la qualité de leus produits mais aussi pour leurs engagements environnementaux. Une attention très particulière est apportée à l'impact environnemental de chacun. L'obectif est de vous aider à trouver des meubles de qualités à petits prix mais surtout de le faire en respectant une dynamique de réduction des déchets. Grâce à son concept innovant de déstockage, l'entreprise comptabilise en décembre 2020 : 10 000 clients satisfaits mais également 10 000 mètres cubes de marchandise recyclée par an. 

En travaillant mains dans la main, ces quelques fournisseurs se sont engagés à réduire leur impact environnemental et recycler un maximum de marchandise. En tant qu'entreprise du e-commerce, travailler avec ADOV c'est donner une opportunité aux produits invendus une nouvelle chance de trouver un acheteur ailleurs. Surplus de stocks, fins de séries ou avaries de trasnnport ? Ce sont des marchandises encombrantes dont la revente est parfois compliquée. Le concept ici est de faire gagner du temps aux entreprises, de l'espace et de l'argent. Un compromis qui réjouit tout le monde : partenaires, clients, environnement et salariés ADOV ! 


Une activité atypique qui mérite d'être expliquée. Nous vous présentons une courte vidéo pour mieux comprendre notre fonctionnement.
Notre service client est là pour répondre à vos questions ici : contactez-nous
Nous tenons à rappeler que nous sommes une petite PME que nous faisons le maximum pour vous répondre et/ou traiter vos demandes. Nos articles ne sont pas comme tous les articles que l'on retrouve sur internet. Ils nécessitent une attention particulière et nous en sommes conscients. Cette attention particulière prends du temps et nos tarifs tiennent également compte des délais de réponses et de livraisons. 
Nous vous conseillons, avant tout achat, de consulter nos Conditions générales de Ventes en cliquant ici
Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, n'hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux : 

 
Contactez-nous au : 02 44 37 59 10 
de 14h  à  18h  du  lundi  au vendredi
Paiement sécurisé
Paiement par carte bancaire
Livraison en toute sécurité
HEPPNER, DPD, FRANCE EXPRES
Retrouvez-nous sur :