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Modes de livraison

LIVRAISON EN FRANCE

Nous vous proposons la livraison en rez-de-chaussée pas de porte, du lundi au vendredi, avec tous nos transporteurs. Nous travaillons avec plusieurs partenaires de messagerie pour adapter le meilleur service au profil de votre commande. Le tarif de livraison est basé sur le poids total du/des article(s) présent(s) dans votre panier. 

Notre délais de livraison actuel : 2 à 3 semaines.

Après la prise en charge de votre colis, un premier sms vous sera envoyé pour vous communiquer une date de livraison, puis un second pour le créneau horaire. Un lien vous permettra également de reporter la livraison à une date ultérieure ou de faire déposer votre commande en relais pickup à proximité de votre domicile. 

Vous recevrez un premier mail pour vous indiquer la prise en charge de votre commande à notre entrepôt, ainsi que le lien de tracking, vous permettant de suivre l'acheminement de votre commande. Une fois votre commande arrivée sur la plateforme logistique de votre région, vous serez contacté, pour fixer un rendez-vous de livraison (sous 5 jours au risque de frais de gardiennage).

Attention : Prévoir une journée complète ou une demi-journée.

La livraison à l'étage n'est pas réalisable par nos soins les coûts étant trop onéreux. Nous vous conseillons de faire appel à votre entourage (famille, amis, voisins...), afin de vous aider pour la réception de votre commande. Attention, nous vous rappelons également qu'une fois votre commande validée nous ne sommes pas en mesure d'y ajouter d'autres articles. En passant deux commandes différentes nous serons dans l'incapacité de les faires livrer en même temps, ni de rassembler les frais de livraisons. Nous vous conseillons donc de regrouper les articles que vous souhaitez dans une seule et même commande, afin de rassembler ces frais.

LIVRAISON A L'ETRANGER

Nous proposons la livraison à l'étranger dans les pays suivants :

Allemagne, Belgique, Espagne (péninsule), Italie, Luxembourg, Portugal.

Pour une livraison dans l'un des pays mentionnés ci-dessus, merci de nous adresser une demande de devis en validant votre commande et en choissisant le mode de livraison suivant : Livraison sur mesure. Le Service Client étudiera votre demande et reviendra vers vous par e-mail. Si le devis vous convient, vous receverez un lien de paiement, pour regler votre commande et les frais de ports associés.

RÉCEPTIONNER SON COLIS

Pour que la réception de votre commande se fasse dans les meilleures conditions possibles, nous vous demandons de bien vouloir respecter les étapes ci-dessous. Ces actions joueront en votre faveur si vous devez être amenés à faire une réclamation à nos services. 

1. Réception & Vérification

Munissez-vous de ciseaux. Déballez votre/vos colis et contrôlez l'état de votre/vos article(s) avant de signer le bon de livraison. 

2. Etat des articles

Si votre commande n'a pas subie d'avarie de transport, vous pouvez signer le bon de livraison. Si votre commande à subie une avarie de transport (articles endommagés...), indiquez "refusé, colis abîmé" sur le bon de livraison et refusez la livraison au transporteur. Contactez-nous ensuite directement par mail : sav@adov-destockage.fr

  ATTENTION : 
  • Ne vous laissez pas impressioner par le chauffeur. Demandez à vérifier le contenu de vos colis avant de signer le bon de livraison.
  • Si le livreur refuse, inscrivez : VÉRIFICATION IMPOSSIBLE
  • Aucune prise en charge sera possible par le SAV si vous inscrivez "sous réserve".

Vous souhaitez plus d'information ?