Err

Contactez-nous au : 02 44 37 59 10 Du lundi au vendredi de 14h à 18h seulement pour les demandes magasin

RÉCEPTIONNER SON COLIS


Pour que la réception de votre commande se fasse dans les meilleures conditions possibles nous vous demandons de bien vouloir respecter les étapes ci-dessous. Ces actions joueront en votre faveur si vous devez être amenés à faire une réclamation à nos services. 

1. Réception

Munissez-vous de ciseaux. Ouvrez et vérifiez le ou les colis livrés. 

2. VÉRIFICATION

Déballez votre colis et contrôlez l'état de vos articles avant de signer le bon de livraison. 

3. ÉTAT DU COLIS

Si vous êtes satisfait de vos articles, signez le bon de livraison et profitez de vos nouveaux articles

Si vos articles sont cassés, indiquez "refusé, colis abîmés" sur le bon de livraison et regusez la livraison au transporteur. Contactez-nous ensuite directement par mail ici.
ATTENTION : 
  • Ne vous laissez pas impressioner par le chauffeur. Demandez à vérifier le contenu de vos colis avant de signer le bon de livraison
  • Si le livreur refuse, inscrivez : VÉRIFICATION IMPOSSIBLE
  • Aucune prise en charge sera possible par le SAV si vous inscrivez "sous réserve"
 
Contactez-nous au : 02 44 37 59 10 
de 14h  à  18h  du  lundi  au vendredi
Paiement sécurisé
Paiement par carte bancaire
Livraison en toute sécurité
HEPPNER, DPD, FRANCE EXPRES
Retrouvez-nous sur :