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COVID-19

Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?
    Cliquez sur la rubrique Contact et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Votre magasin est-il ouvert ?
    Notre magasin est pour le moment fermé jusqu'à la fin du confinement. Dès sa réouverture vous serez informés via les réseaux sociaux et le site internet. 
Votre service client est-il disponible ?
    Notre service client est bien évidemment disponible pour répondre à vos interrogations. Attention les délais de réponses peuvent augmenter durant le confinement suite aux mesures prises et au manque d'effectif important. 
Est-il possible de vous téléphoner ?
    Vous pouvez nous téléphoner au numéro indiqué sur notre site. En revanche nous vous encourageons plutôt à nous envoyer un mail en premier lieu. Il est plus facile pour nous de traiter vos demandes par mail afin de faire parvenir votre demandes au service concerné. 
Puis-je venir récupérer ma commande sur place pendant le confinement ?
    Oui, certainement. Une drive a été mis en place sur le parking du magasin (Cheffois 85) afin que ceux qui le veulent/peuvent puissent récupérer leurs commandes. Le drive est disponible sur rendez-vous du lundi au samedi de 9h à 13h.
Vous devez impérativement vous munir de votre attestation dérogatoire. A noter que la case à cocher est celle correspondante aux achats de premières nécessités. 
Les livraisons sont-elles toujours assurées ?
    Une fois que vous réglez votre commande elle est préparée et prête à être retirée par le transporteur adopté. En fonction des transporteurs soit vous recevez un mail dès lors que celui-ci est venu retirer votre commande à notre entrepôt. Votre commande est ensuite emmenée sur la plateforme de votre région avant de vous être livrée.
Les délais sont rallongés en cette période de crise et nous ne pouvons pas vous donner de délais de livraison précis. 
J'ai passé ma commande il y a quelques jours déjà et je n'ai pas reçu de nouvelles du transporteur. Pourquoi ?
    Nos transporteurs sont également surchargés de travail avec un manque d'effectif important il se peut que les délais de livraison soit supérieurs à ceux de d'habitude. Nous ne pouvons pas vous donner de délais de livraison précis et vous invitons à être patient.
Je suis en confinement et ne souhaite pas recevoir ma commande avant le 11 mai, est-ce possible ?
    C'est possible. Nous pouvons garder vos commandes jusqu'à ce que le confinement soit terminé si vous ne souhaitez pas être livré. Un drive a également été mis en place sur le parking du magasin (Cheffois 85) afin que les personnes pouvant se déplacer puissent venir récupérer leur commande en tout légalité. A noter que la case à cocher sur votre attestation dérogatoire doit être celle liée aux achats de premières nécessités. 
 
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