Err

Contactez-nous au : 02 44 37 59 10 Du lundi au vendredi de 14h à 18h seulement pour les demandes magasin
Questions-Réponses
  Retour aux questions
Pourquoi certains articles sont-ils en doubles ?
    Il se peut que certains articles aient des références différentes. C'est une soucis d'étiquetage et c'est sûrement la raison pour laquelle ils sont arrivés chez nous. Cette erreur d'étiquetage est une source de confusion au sein d'une organisation. De notre côté pour nous avons décidé de les mettre en doublon pour faciliter la visibilité sur nos stocks. Un seul article ne peut pas avoir deux références différentes ce qui nous oblige à créer deux références donc deux articles distincts malgré que les caractéristiques, images et descriptions soient les même. 
 
Contactez-nous au : 02 44 37 59 10 
de 14h  à  18h  du  lundi  au vendredi
Paiement sécurisé
Paiement par carte bancaire
Livraison en toute sécurité
HEPPNER, DPD, FRANCE EXPRES
Retrouvez-nous sur :