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Contactez-nous au : 02 44 37 59 10 Du lundi au vendredi de 14h à 18h seulement pour les demandes magasin
Questions-Réponses
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Peut on venir directement chez voir pour voir les produits ? Merci Détails
    Vous pouvez effectivement venir directement en magasin pour voir les produits. Le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 et le samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.
Bonjour, J'aimerai acheter plusieurs d'abat-jours rose Carmella (CLPCAR001PNK) mais je vois qu'il n'en reste qu'un seul disponible! Je voudrais savoir s'il faut attendre pour qu'il soit disponible (plusieurs) ou pas du tout? Bien Cordialement Détails
    Bonjour, 
Si vous ne pouvez ajouter qu'un seul article à votre panier c'est que nous n'avons pas plus d'article en stock. Nous en connaissons pas le contenu des arrivages que nous recevons à l'avance. Je vous invite soit à le commander en attendant qu'un autre nous soit livré soit d'attendre que le stock de cet article ait augmenté. 
Cordialeement,
Loïs
Bonjour je suis intéressée par une table basse et j’aimerais avoir des informations avant de me déplacer hors je n’arrive pas à vous joindre Détails
    Bonjour, 
Pour avoir des renseignements sur nos articles je vous invite à contacter le service client par mail via le formulaire de contact de notre site : ici.
Cordialement, 
Loïs
Cela fait 7 jours que j.ai passé ma commande et je n.ai à ce jour aucune nouvelle de la part du transporteur .... comme je suis enceinte j’ai besoin de fixer le jour précis rapidement afin de demander à quelqu’un de m’aider. Merci de votre retour Détails
    Bonjour,
Nos délais de livraison sont de 3 à 8 semaines. Vous serez contacté à l'avance pour fixer une date de livraison par le transporteur pour les gros colis. Pour les petits colis le transporteur vous laissera un avis de passage à récupérer en point relais.
Cordialement, 
Loïs
Est-il possible d'avoir une livraison gratuite à partir d'un certain montant ? Détails
    Le tarif de livraison ne peut pas être gratuit puisque c'est un service que nous externalisons. Nous ne faisons pas de marge sur les tarifs de transport pour éviter un surcoût trop onéreux aux clients. 
Vous reste-t-il des étagères Esme en stock de marque Made ? Est-il possible d’avoir un autre mode de livraison moins coûteux car pratiquement le prix de l’étagère seul. Merci Détails
    Bonjour, 
Tous nos articles sont présents sur notre site internet. Je vous invite, si vous ne trouvez pas l'article que vous chercher, à regarder régulièrement notre site. Nous avons des arrivages plusieurs fois par semaines.
Le tarif de livraison ne peut pas être revu puisque nous externalisons ce service et ne faisons aucune marge sur ces tarifs. 
A combien s'élèvent les frais de livraison pour un abat-jour Oro double?Quel est le délai de livraison? Merci pour vos réponses. Cordialement. Annie Ledoux Détails
    Bonjour, 
Les frais de livraison sont calculés en fonction des articles que vous souhaitez commander, vous pouvez consulter le montant lorsque vous validez votre commande. Vous aurez la possibilité de valider ou non votre demande en fonction du tarif indiqué. 
Nos délais de livraison sont de 3 à 8 semaines. 
Cordialement, 
Loïs
Concerne le canapé lit : Aidian canapé-lit d'angle gris pigeon. Le côté méridienne est-il réversible (gauche/droite) ? Cordialement. GC Détails
    Bonjour,
Le canapé Aidian possède une méridienne gauche.
Cordialement, 
Loïs
D'où viennent vos articles et pourquoi ces réductions ? Détails
    Nos articles proviennent de fins de séries, surplus de stocks ou avaries de transport de différentes entreprises de vente en ligne. Nous envoyer cette marchandise leur permet de faire de la place dans leurs stocks pour accueillir de nouvelles collections par exemple. C'est également un geste en faveur de la planète puisque ces articles, qui n'ont jamais été utilisés, vont être revendu dans une nouvelle enseigne au lieu d'être détruit ou enfouis. 
Ce sont uniquement des produits neufs qui n'ont jamais été utilisés. Les articles provenant des avaries de transports peuvent être abîmés. Nous les vérifions dès leur arrivée dans nos entrepôts puis de nouveau au moment de l'expédition. Si un article que vous avez commandez possède un défaut majeur vous en serez informé par mail avec un ou plusieurs photos pour vous rendre compte de l'état de celui-ci. Nos prix sont expliqués par ces éventuels défauts. 
Pourquoi certains articles sont-ils en doubles ? Détails
    Il se peut que certains articles aient des références différentes. C'est une soucis d'étiquetage et c'est sûrement la raison pour laquelle ils sont arrivés chez nous. Cette erreur d'étiquetage est une source de confusion au sein d'une organisation. De notre côté pour nous avons décidé de les mettre en doublon pour faciliter la visibilité sur nos stocks. Un seul article ne peut pas avoir deux références différentes ce qui nous oblige à créer deux références donc deux articles distincts malgré que les caractéristiques, images et descriptions soient les même. 
J'ai vu un article il y a une semaine sur votre site mais je n'arrive à le retrouver, pourquoi ? Détails
    Tous les articles que nous avons en stock ne sont pas disponibles en grande quantité. Si vous ne retrouvez plus l'article que vous aviez vu c'est que celui-ci a été vendu et que nous n'en avons plus en stock. Nous avons des arrivages réguliers et ne connaissons pas à l'avance les articles qui nous seront livrés. Nos vous invitons à regarder régulièrement sur notre site si l'article que vous cherchez est de nouveau en stock. 
Si un article n’est actuellement plus disponible, est-ce possible de m’envoyer un mail lorsque celui-ci sera de nouveau en stock ? Détails
    Actuellement nous ne sommes pas en mesure de vous proposer des alertes par mail. Nous vous invitons à regarder régulièrement sur le site pour connaitre les nouveautés. Nos stocks sont régulièrement renouvelés. 
L’article que j’ai commandé arrivera-t-il déjà monté ? Détails
    La plupart des articles tels que les canapés, fauteuils, chaises… arrivent déjà montés. Parfois il suffit juste monter les pieds. 
Faîtes-vous la livraison à l’étage ? Détails
    Nous travaillons avec plusieurs transporteurs. Certains proposent la livraison à l’étage mais les tarifs sont trop onéreux et préférons vous conseiller de réunir vos proches. 
Quels sont vos horaires d’ouverture ? Détails
    Notre magasin est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 et le samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Attention le standard téléphonique n'est ouvert que du lundi au vendredi de 14h à 18h.   
Puis-je récupéré un meuble commandé sur internet en magasin ? Détails
   
Vous avez la possibilité de récupérer vos meubles commandés sur Internet dans notre magasin à l’adresse suivante :
4 route de la Châtaigneraie
85390 Cheffois
Il vous suffit de choisir la date et l'heure à laquelle vous souhaitez venir la récupérer. 
Avez-vous des références en magasin que vous ne présentez pas sur le site ? Détails
     Nous avons certains types d’articles comme la vaisselle que nous ne proposons pas sur notre site internet pour l’instant. Certains articles en magasin ont également pu être oublié lorsque nous les avons inventoriés pour informatiser les stocks. 
Est-ce que tous les articles présents sur le site sont visibles en magasin ? Détails
    Non. Nous avons de nombreux articles visibles en magasin mais tous ne sont pas exposés. Notre surface magasin n'est pas assez grande pour tout exposer.
A combien s’élève les frais de transport ? Détails
    Pour connaître les frais de transport nous vous invitons à suivre le parcours d'achat classique. Le tarif de transport dépend du ou des articles que vous souhaitez vous faire livrer. Lors de votre parcours une page vous informera du tarif pour les articles sélectionnés. Si le montant est trop onéreux vous pourrez abandonner votre panier sans conséquence. 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ? Détails
    Tous les articles présents sur le site internet sont en stocks dans l'un de nos deux entrepôts...
 
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