13 août 2020 12:09
|
Nous voici aujourd'hui à l'un des points culminant de la Vendée.
Le Château d'eau de Beauvoir sur les collines du Breuil-Barret est en effet le deuxième point le plus haut de la Vendée avec le clocher de Saint-Michel-Mont-Mercure.
D'ici, nous pouvons voir tout le canton de la Châtaigneraie : de Bazoges à Marillet et de Menomblet à Cezais.
Le bourg de la Châtaigneraie, premier lieu où s'est installé ADOV, doit son nom à la famille de ses premiers seigneurs, les Chasteigner. Elle s'étend sur un territoire de 796 hectares avec un altitude moyenne de 123 mètres avec des niveaux fluctuants entre 77 et 177 mètres.
Chef-lieu de district de 1790-1795, elle est à cette époque le lieu de deux batailles de la guerre de Vendée : celle du 13 mai 1793 (victoire Vendéenne) et celle du 12 juillet 1794 (victoire Républicaine).
Pour cet espace nous avons choisi le canapé modulable Juno en velours orange brûlé. Sa couleur vive fait ressortir notre beau ciel bleu et les nombreuses terres agricoles qui s'étalent en périphérie du canton. C'est également une couleur parfaite pour apporter de la gaieté à votre intérieur. Son côté modulable vous permet d'aménager chaque jour différemment votre salon sans aucune limite !
L'occasion de jouer avec les formes, les volumes et le nombre de place à votre guise pour un intérieur sur mesure !
Retrouvez plus d'information sur notre site internet adov-destockage.fr
|
Lien permanent
|
|