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ADOV

Des questions sur notre mode de fonctionnement ? Trouvez la réponse à votre question. 
D'où viennent vos articles et pourquoi ces réductions ?
    Nos articles proviennent de fins de séries, surplus de stocks ou avaries de transport de différentes entreprises de vente en ligne. Nous envoyer cette marchandise leur permet de faire de la place dans leurs stocks pour accueillir de nouvelles collections par exemple. C'est également un geste en faveur de la planète puisque ces articles, qui n'ont jamais été utilisés, vont être revendu dans une nouvelle enseigne au lieu d'être détruit ou enfouis. 
Ce sont uniquement des produits neufs qui n'ont jamais été utilisés. Les articles provenant des avaries de transports peuvent être abîmés. Nous les vérifions dès leur arrivée dans nos entrepôts puis de nouveau au moment de l'expédition. Si un article que vous avez commandez possède un défaut majeur vous en serez informé par mail avec une ou plusieurs photos pour vous rendre compte de l'état de celui-ci. Nos prix sont expliqués par ces éventuels défauts. 
Pourquoi certains articles sont-ils en doubles ?
    Il se peut que certains articles aient des références différentes. C'est une soucis d'étiquetage et c'est sûrement la raison pour laquelle ils sont arrivés chez nous. Cette erreur d'étiquetage est une source de confusion au sein d'une organisation. De notre côté pour nous avons décidé de les mettre en doublon pour faciliter la visibilité sur nos stocks. Un seul article ne peut pas avoir deux références différentes ce qui nous oblige à créer deux références donc deux articles distincts malgré que les caractéristiques, images et descriptions soient les même. 
J'ai vu un article il y a une semaine sur votre site mais je n'arrive à le retrouver, pourquoi ?
    Tous les articles que nous avons en stock ne sont pas disponibles en grande quantité. Si vous ne retrouvez plus l'article que vous aviez vu c'est que celui-ci a été vendu et que nous n'en avons plus en stock. Nous avons des arrivages réguliers et ne connaissons pas à l'avance les articles qui nous seront livrés. Nous vous invitons à regarder régulièrement sur notre site si l'article que vous cherchez est de nouveau en stock. 
Je trouve mon coût de transport trop élevé, est-il possible de le modifier ?
    Nos coûts de transport sont calculés automatiquement en fonction du poids de votre commande. Ces coûts de transports sont établis par le transporteur.
Quels sont les délais de livraison ?
    Actuellement, nos délais de livraison sont de 2 à 3 semaines. Cependant, ces délais peuvent être variable et seront indiqués dans nos CGV et lors du processus d'achat.
Nous souhaitons d'avantages de photos de nos articles avant de passer commande !
    Au vue du nombre important d'articles en stock il n'est pas possible pour nous d'envoyer à la demande du client plus de photos.
Si votre demande concerne une réassurance sur les défauts possibles : 
- Chaque article est revérifié avant l'envoie de la commande
- Si un article possède un défaut majeur, vous serez directement avertis
Les articles sont susceptibles d'avoir des défauts mineurs comme une micro-rayure.
Je souhaite me rétracter pour ma commande, commande faire ?
    Télécharger et compléter le formulaire de rétraction qui se trouve en bas de la page des "Conditions Générales de Vente" : https://www.adov-destockage.fr/PBCPPlayer.asp?ID=2095262 puis contacter le service SAV par mail. 
Est-ce que je peux réserver un article du site Internet avant de me déplacer en magasin ?
    Il est possible pour vous de réserver un article pour un retrait Drive. Cependant, nous vous demanderons un acompte de 10% sur votre commande non remboursable mais déductible si vous prenez un autre article.
Pouvez-vous avoir une plus grande quantité d'un article ?
    Sur certains articles nous avons peu ou une seule quantité.
Par exemple, si vous ne pouvez pas ajouter plus d'un article dans votre panier c'est que nous n'avons pas d'autre exemplaire de disponible.
Est-ce que le site est actualisé régulièrement ?
    Nous avons des arrivages de produits chaque semaine. Notre site est donc actualisé régulièrement.
Est-il possible d'échanger les articles de mon panier ?
    Une fois votre panier valider il n'est pas possible d'échanger vos articles. 
Est-ce que tous vos articles sont en magasin ?
    Tous les articles présents sur le site internet sont en stocks. L'ensemble des articles ne sont pas présents dans notre magasin mais sur notre lieu de stockage (à environ 10 km). Cependant nous pouvons ramener les articles en magasin. Nous vous conseillons de venir en début / milieu de matinée et après-midi.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
    Nos délais de livraison vont jusqu'à 7 semaines. Nous tâchons de préparer votre commande, la vérifier une seconde fois et l'expédier. Retrouvez les modalités de livraison en cliquant sur "modes de livraison" dans le menu. Délai variable en fonction du flux d'activité.
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?
    Cliquez ici et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Est-il possible de vous téléphoner ?
    Notre service client est disponible de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi. Au vu d'un nombre important d'appel nous vous encourageons à poser vos questions par mail si elles concernent une commande en cours ou nous contacter via les réseaux sociaux. Il est plus facile pour nous de traiter vos demandes par écrit afin de faire parvenir vos différentes demandes aux services concernés. Si besoin notre service vous contactera par téléphone.