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D'où viennent vos articles et pourquoi ces réductions ? |
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Nos articles proviennent de fins de séries, surplus de stocks ou avaries de transport. Nos fournisseurs nous les vendent à des prix très attractifs pour pouvoir s'en débarrasser sans devoir jeter. Cette action leur permet de faire de la place dans leurs stocks pour de nouveaux articles et de faire un geste pour la planète.
Ce sont uniquement des produits neufs qui n'ont jamais été utilisés. Les articles provenant des avaries de transports peuvent être abîmés. Nous les vérifions avant tout règlement. Si un article que vous avez commandez possède un défaut majeur vous en serez informé avant le règlement. |
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Pourquoi certains articles sont en doubles ? |
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Il se peut que certains articles aient des références différentes. C'est une soucis d'étiquetage et c'est sûrement la raison pour laquelle ils sont arrivés chez nous. Cette erreur d'étiquetage est une source de confusion au sein d'une organisation. De notre côté pour nous avons décidé de les mettre en doublon pour faciliter la visibilité sur nos stocks. Un seul article ne peut pas avoir deux références ce qui nous oblige à créer 2 articles. |
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Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ? |
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Pour faire un cadeau à l'un de vos proches nous mettons à disposition des chèques cadeaux en magasin. 1 chèque cadeau à une valeur de 50€. Vous pouvez en commander plusieurs en fonction du montant que vous souhaitez offrir. Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer en magasin pour acquérir votre chèque cadeau vous pouvez nous faire parvenir votre demande par mail. |
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Quand vais-je recevoir ma commande ? |
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Plusieurs façons de le savoir :
- Le transporteur qui vous a été affecté est HEPPNER : Vous recevrez un mail dès que votre commande est prise en charge dans nos entrepôts pour être emmené sur la plateforme logistique de votre région. HEPPNER vous contactera ensuite pour fixer une demi-journée de livraison.
- Le transporteur qui vous a été affecté est FRANCE EXPRESS : Une date de livraison a été mise en place, vous serez livré à cette date. A noter qu'il n'y a pas d'horaire précise et que vous pouvez être livré le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 18h.
- Le transporteur qui vous a été affecté est DPD : Pas de suivi de votre colis disponible. Le transporteur vous livrera sous 8 jours. Si vous êtes absent il vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous permettant de récupérer votre colis. |
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Est-il possible de vous téléphoner ? |
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Vous pouvez nous téléphoner au numéro indiqué sur notre site. En revanche nous vous encourageons plutôt à nous envoyer un mail en premier lieu. Il est plus facile pour nous de traiter vos demandes par mail afin de faire parvenir votre demandes au service concerné. |
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