Err

Contactez-nous au : 02 44 37 59 10 Du lundi au vendredi de 14h à 18h seulement pour les demandes magasin

ADOV

Des questions sur notre mode de fonctionnement ? Trouvez la réponse à votre question. 
D'où viennent vos articles et pourquoi ces réductions ? Détails
    Nos articles proviennent de fins de séries, surplus de stocks ou avaries de transport de différentes entreprises de vente en ligne. Nous envoyer cette marchandise leur permet de faire de la place dans leurs stocks pour accueillir de nouvelles collections par exemple. C'est également un geste en faveur de la planète puisque ces articles, qui n'ont jamais été utilisés, vont être revendu dans une nouvelle enseigne au lieu d'être détruit ou enfouis. 
Ce sont uniquement des produits neufs qui n'ont jamais été utilisés. Les articles provenant des avaries de transports peuvent être abîmés. Nous les vérifions dès leur arrivée dans nos entrepôts puis de nouveau au moment de l'expédition. Si un article que vous avez commandez possède un défaut majeur vous en serez informé par mail avec une ou plusieurs photos pour vous rendre compte de l'état de celui-ci. Nos prix sont expliqués par ces éventuels défauts. 
Pourquoi certains articles sont-ils en doubles ? Détails
    Il se peut que certains articles aient des références différentes. C'est une soucis d'étiquetage et c'est sûrement la raison pour laquelle ils sont arrivés chez nous. Cette erreur d'étiquetage est une source de confusion au sein d'une organisation. De notre côté pour nous avons décidé de les mettre en doublon pour faciliter la visibilité sur nos stocks. Un seul article ne peut pas avoir deux références différentes ce qui nous oblige à créer deux références donc deux articles distincts malgré que les caractéristiques, images et descriptions soient les même. 
J'ai vu un article il y a une semaine sur votre site mais je n'arrive à le retrouver, pourquoi ? Détails
    Tous les articles que nous avons en stock ne sont pas disponibles en grande quantité. Si vous ne retrouvez plus l'article que vous aviez vu c'est que celui-ci a été vendu et que nous n'en avons plus en stock. Nous avons des arrivages réguliers et ne connaissons pas à l'avance les articles qui nous seront livrés. Nos vous invitons à regarder régulièrement sur notre site si l'article que vous cherchez est de nouveau en stock. 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ? Détails
    Tous les articles présents sur le site internet sont en stocks dans l'un de nos deux entrepôts...
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ? Détails
    Pour faire un cadeau à l'un de vos proches nous mettons à disposition des chèques cadeaux en...
Quand vais-je recevoir ma commande ? Détails
    Nos délais de livraison sont de 2 à 5 semaines. Nous tâchons de préparer votre commande, la...
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ? Détails
    Cliquez ici et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Est-il possible de vous téléphoner ? Détails
    Notre service client est actuellement indisponible par téléphone. Nous vous encourageons à poser vos questions par mail si elles concernent une commande en cours ou nous contacter via les réseaux sociaux. Il est plus facile pour nous de traiter vos demandes par écrit afin de faire parvenir vos différentes demandes aux services concernés. Si besoin notre service vous contactera par téléphone. 
 
Contactez-nous au : 02 44 37 59 10 
de 14h  à  18h  du  lundi  au vendredi
Paiement sécurisé
Paiement par carte bancaire
Livraison en toute sécurité
HEPPNER, DPD, FRANCE EXPRES
Retrouvez-nous sur :